ATOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATOM

Ogame univers Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Drax
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:58

Brève description de vous (IRL): Je m'appelle Maxime et j'ai 21 ans. Je suis un étudiant et j'habite au Québec. Présentement, Ogame est le seul jeu sur internet auquel je joue, mais je joue à plusieurs jeux du genre assassin's creed, kotor 1 et 2 que je ne me lasse pas de rejouer, fable ...

Votre pseudo Ingame: Mon pseudo dans le jeu est Drax.

Votre nombre de points: J'aurai bientôt atteint 30 000 points, d'ici un jour ou deux tout au plus.

Type de jeu (agressif, pacifiste, pilleur, raideur, Minier, ...): Je suis un mineur d'abord et avant tout, pour ce qui est du reste, je joue plus en défense sur le jeu, puisque j'essaye de me faire une grosse flotte avant de commencer à me faire remarquer dans le jeu, mais cela n'empêche que si on m'attaque je suis prêt à riposter et je n'ai pas peur d'aider à défendre mes alliés.

Temps de connexion et disponibilité: Je passe plusieurs heures sur mon ordi à chaque jour et ogame est toujours ouvert quand je suis sur mon ordi, donc je passe beaucoup de temps sur Ogame.

Pourquoi notre alliance: J'ai déjà fait partie de ATOM, il y a longtemps de cela et j'ai vu qu'elle c'était bien développé depuis mon départ et que les joueurs avaient l'air actifs, c'est d'ailleurs ce que je recherche dans une alliance que ses membres soient actif.

Bref, si vous avez des questions posez les moi.

Revenir en haut Aller en bas
drax
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:03

Comme je n'ai pas encore reçu de nouvelle pour ma candidature, j'ai décidé de faire une petite mise à jour. Mon nombre de points actuel est rendu à 36 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOM :: ***AMBASSADE*** :: Candidatures-
Sauter vers: